Réclamation Mongré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réclamation Mongré

Vive les Terms
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!

Aller en bas 
+3
Shaka
sacha
Lulu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tombeducamion




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:37

non mais voilà quoi. Je te comprend tout à fait Sacha et je suis conscient que tu ne fait que ton boulot et je trouve même que tu fais du bon boulot. Mais voila je t'ai dit ce que j'avais à te dire pour que t'essayes de faire attention à ton comportement vis à vis de nous ou que tu mettes les choses à plat comme tu viens de le faire. Et c'est bien. Mais je pense surtout que ceux qui te "méprisent" (parce que je ne pense pas qu'ils en soient à ce point) ressentent plus de la jalousie parce que tu es un élève qui "existe" ( tu es un élève dont les profs se rappeleront) et qui a des responsabilités plutôt que du réel mépris. Voila. Et puis en ce qui concerne françois je te remercie.

P.S: et pour dire qui se cache derrière ce psedo c'est Philippe, un élève de terminale ES2, soit dis en passant, qui a donné pas mal d'idées pour la journée du 23 janvier et qui aimerait bien y participer activement. Alors merci de me tenir au courant de la date des prochaines réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2006

Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:52

Bon s'il vous plait, un peu de calme. Cette discution n'a absolument rien à voir avec le thème du topic.

Bon pour ce qui est de François, il n'a accès normalement qu'a la partie conseil du lycée, et ne peut pas accéder aux autres. Donc le débat est vite réglé, il ne peut poster que dans les section qu'il vois, et il ne voit que le conseil du lycée (en principe, vos chers administrateurs peuvent se tromper Very Happy ).

J'espere que ceci clos le débat.

Inutil de faire le concours de qui est immature, qui ne l'est pas, qui a raison, qui nel'a pas, ce genre de débat ne mène jamais à rien.

François a un accès limité, restreint, je pense que c'est la seule chose à savoir. Et ce sera le cas de toutes les personnes du conseil du lycée s'inscrivant sur le forum. Je rappel quepour pouvoir lire et poster dans les section du forum, il faut faire partie du groupe Terms, chose qui n'est pas le cas de François.

Par contre je préviens que si les débat s'enveniment, je vérouille le topic.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tombeducamion




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:47

Non mais c'est bon. tout est réglé. Au départ je voulais juste faire remarquer la situation de françois. Mais vu que le problème est résolu tout va bien. je n'admettait juste pas qu'un première vienne parler sur L'ENSEMBLE du forum sous prétexte qu'il fait partie du conseil du lycée. Mais bon vu que tout ça s'est arrangé ça va. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2006

Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:48

parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
tombeducamion




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 29/11/2006

Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:06

oui comme tu dis c'est parfait!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin
Solène


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Waho   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:53

Very Happy Waho je pensais pas que je trouverais autant de messages en venant ici ce matin ! J'ai hâte de lire les autres topics !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2006

Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:54

ben ouais on parle on parle
Revenir en haut Aller en bas
Solène
Admin
Solène


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2006

Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: (:   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:00

Ah oui non mais tant mieux hein c'est divertissant entre deux petits textes de latin !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2006

Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:39

Moi je trouve plutôt qu'on se fout sur la tronche...

Ya pas eu grand chose de constructif Laughing Du moins sur ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codelyoko.fr
Contenu sponsorisé





Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!   Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel: l'identification auprès des administrateurs!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis aux nouveaux administrateurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réclamation Mongré :: Reclamation Mongré :: Information des Administrateurs. :: Reclamations auprès des administrateurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser